top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurContact MMF

Deux questions à se poser avant de réaliser une vidéo

50% des utilisateurs déclarent se connecter aux réseaux sociaux pour visionner des vidéos. Comment leur proposer des vidéos qui leur correspondent ?





La première chose est de déterminer le but de votre vidéo. Pour cela, vous devez vous poser deux questions :


1/ Que voulez-vous que vos visiteurs fassent après avoir visionné votre vidéo ? Est-ce acheter votre produit ? Programmer un appel ? Venir à un événement ? Lire votre blog ?

2/ Quelles sont les ressources que vous avez pour créer cette vidéo ? Avez-vous les compétences ou le temps de la réaliser ? Un contact d'agence de production vidéo ? Une fois ces deux questions posées, vous serez à même d'identifier comment réaliser une vidéo efficace.

Des questions ?

Contactez-nous pour être accompagné dans l'élaboration de votre vidéo

24 vues0 commentaire
  • Black Vimeo Icon
  • Black LinkedIn Icon
  • Black Instagram Icon
bottom of page